Auteure: Rebecca Heinisch
Rebecca Heinisch est originaire des États-Unis.  Elle a complété une partie de son éducation en anglais, pour ensuite graduer de l'Université de Sherbrooke avec un baccalauréat en enseignement primaire et préscolaire.  Elle poursuit présentement sa formation en vue d'obtenir un diplôme d'études supérieures en santé mentale. 

Illustratrice: Claire Bellerive
Claire Bellerive a gradué de l'Université du Québec à Trois-Rivières avec un baccalauréat en enseignement des arts plastiques.  Elle détient également un certificat en enfance inadaptée, ainsi qu'une formation en art thérapie, dont les principes de bases font partie intégrante dans le programme Les Ateliers Anna.
Voici une histoire touchante qui aidera les enfants à comprendre la complexité de la maladie mentale.  Entre les pages colorées d'Anna et la mer, découvrez des personnages attachants qui sauront vous distraire tout en accomplissant leur mission primaire: renseigner, accompagner et soutenir les enfants ayant un proche atteint de maladie mentale. Pour une


approche sensible d'une problématique délicate, voici un livre qui nourrit le coeur, un livre d'espoir à la portée de tous: enfants, grand public, intervenants psychosociaux et professionnels de la santé et de l'éducation.  





“Je m’identifie tout à fait à Anna. Ma vie entière, j’étais entourée de gens touchés par la maladie mentale. Ma mère en souffrait et un de mes enfants en est également atteint. En côtoyant de si près cette réalité, j’ai ressenti toute la gamme d’émotions que ressent la petite Anna,” confie l'auteure Rebecca Heinisch.